Sevenadur 2016 : Pascal Jaouen

Pascal Jaouen est styliste et reconnu pour la qualité de ses broderies. Héritier d’un savoir- faire millénaire, son école de broderie basée à Quimper depuis 1995 attire des passionnés du monde entier.
Breton et fier de l’être, il redonne ses lettres de noblesse à la mode et la broderie bretonne à travers ses créations de brodeur styliste, qu’il présente lors de défilés « haute broderie », enracinées de manière subtile dans une tradition séculaire et d’une modernité saisissante.

Pascal Jaouen est donc l’invité de Bruzhoneg cette année dans le cadre de Sevenadur, évènement culturel du Pays de Rennes.

Le thème de la conférence animée par Anna Jaouen : LA BRETAGNE EST UNE GRANDE DAME ET LE GWENN-HA-DU EST SON MANTEAU. Pascal Jaouen partagera pourquoi et comment, à travers sa collection «Gwenn-Ha-Du», il a voulu rendre hommage à la Bretagne et la faire belle, élégante et féérique.

vendredi 26 février 2016 à 20h30
auditorium Aurea
rue des Planches, 35170 Bruz

 

Les 2 vidéos de l’intégralité de la conférence :

 

Sevenadur 2016 : conférence de Pascal Jaouen… par bruzhoneg
 

Sevenadur 2016 : conférence de Pascal Jaouen… par bruzhoneg
 

 

LA BRETAGNE EST UNE GRANDE DAME ET LE GWENN-HA-DU EST SON MANTEAU Pascal Jaouen, styliste et brodeur, partagera pourquoi et comment, à travers sa collection «Gwenn-Ha-Du», il a voulu rendre hommage à la Bretagne et la faire belle, élégante et féérique. conférence organisée par Bruzhoneg et animée par Anna Jaouen

Afin d’apprécier le travail de Pascal Jaouen, la vidéo de son dernier défilé qui a eu lieu à Quimper le 20 décembre 2015.

2 thoughts on “Sevenadur 2016 : Pascal Jaouen

  1. Mme Ado Ravier Joelle
    12 février 2016 at 10:40

    Souhaite participer à la conférence du 26 février à Bruz . dois je réserver ma place ?

    Cordialement .

    1. Bruzhoneg
      12 février 2016 at 15:48

      Bonjour,

      Merci de votre intérêt pour notre évènement.
      La conférence est gratuite et il n’est pas prévu de réservation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *